mercredi 11 juin 2014

Une journée ensoleillée

Bonjour , Bonjour !



Aujourd’hui on sort les gambettes pour enfin profiter du soleil. J'en ai aussi profité pour sortir ma nouvelle combinaison achetée sur Ebay dont j'en suis folle amoureuse!
Pour cette tenue , j'ai décidée de l'assortir avec mes talons d'h&m et une petite pochette pour ne pas s’embêter avec un gros sac quand il fait chaud! 
Une tenue simple et idéale pour une journée ensoleillée comme on peut l'avoir de temps en temps sur Paris.





 Combinaison : Ebay 
  Collier : Ebay 
  Pochette : Pimkie 
                                                                            Chaussures : H&M




8 commentaires:

  1. Tu es absolument superbe !
    Tu prends tes photos seule?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me touche!
      Et oui, pour ces photos la , je les avaient prise seule :)

      Supprimer
  2. Tu es vraiment magnifique et j'adores vraiment ton style !

    Luce

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique et la combinaison aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique et la combinaison aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer